Gael Colcellini
30 ans, originaire d'Aix en Provence
Cohabite avec la spondylarthrite ankylosante
  Parcours d'études :
- Formation de Kundalini Yoga
- Formation de yoga adapté aux séniors
- Formation de massages bien-être "modelages"
- Formation C.Q.P A.L.S - Animateur loisirs sportifs

Je suis un humain qui, comme tout le monde ou presque, cherche à

donner du sens à sa vie et à cultiver une attitude positive au quotidien.

Je m'intéresse donc à des pratiques qui aident à vivre en bonne santé physique et mentale, pourvu qu'on y accorde un peu de temps chaque jours.

"Il n'existe rien de constant, si ce n'est le changement."

Les siècles défilent, l'humanité évolue et modifie son environnement. De nouveaux défis pointent à l'horizon. Je trouve souvent l'actualité bien morose, avec des perspectives d'avenir guère plus réjouissantes. D'autre part, l'abondance de confort matériel ne fait pas forcément de nous des êtres plus épanouis, et les flux continus d'informations qui nous submergent ne font qu'accroitre le stress.

Dans ce contexte, certains ont la sagesse de prendre un peu de recul, pour "cultiver leur jardin".

D'autres craquent psychologiquement et/ou physiquement, c'est ce qui m'est arrivé en 2020 lorsque la maladie à fait irruption dans ma vie.

Heureusement, nous sommes des êtres résilients et en évolution permanente. Je crois fermement qu'il est possible d'apprendre de nos expériences, de prendre soin de nos corps et de nos esprit. Enfin, de trouver l'équilibre pour traverser l'existence sans perdre la tête et avec humour.

C'est ce que je vous propose à travers les séances de cours ou de massages. 

Je me donne pour mission d'être "suffisamment bon" : attentif, bienveillant et disponible. Je transmet des pratiques de yoga et de méditation et de massages qui m'accompagnent depuis 2015. Et l'expérience des crises dues à la spondylarthrite (inflammation chronique aiguë dans les membres inférieurs) me motive encore davantage à travailler dans le domaine du "sport-santé" et de la prévention (avec des seniors notamment, ou des personnes souffrants de pathologies chroniques).

Mon ambition est de vous offrir une bulle de calme, des temps dédiés pour prendre soin de votre corps et de votre esprit. Enfin, je partage ces enseignements avec pragmatisme, sans imposer de croyances, afin que chacun puisse récolter ce qu'il lui convient.